Conditions générales de vente

Conditions de vente, maintenance et garantie: la machine est garantie 12 mois à la date du placement de la machine, contre toutes pièces défectueuses: cependant l’acheteur s’engage à gérer la machine en bon père de famille. La garantie et la maintenance  n’entrent pas en compte en cas de destruction volontaire, vandalisme, dégâts suite à un orage, foudre, court-circuit et mauvais circuit électrique, mauvaises manipulations, sabotage et présence de liquides ou touts corps étrangers dans la machine. La machine doit être générales absolument connectée à internet pour que l’on puisse intervenir à distance.

2. Maintenance annuel: La maintenance n’entre pas en compte pour les erreurs de manipulations.

Si vous respectez nos consignes, vous ne serez jamais bloqué avec la machine.(sauf situation extrême). En effet, le cashlogy est composé de modules qui s’emboitent l’un dans l’autre, ce qui rend les interventions très faciles.

Pack bronze :

forfait helpdesk 7/7 de 9H00 jusque 19H00
annuel: 200€ htva et 185€ htva l’intervention ou l’entretien
(pas le dimanche et jours fériés)

Pack argent:

2 à 3 entretiens annuels: 500€ htva, helpdeck
7/7 compris de 9H00 jusque 20H00, et 125€ htva
l’intervention (pas le dimanche et jours fériés ), de 9h00 à
17H30.

Pack or full omnium :

2 à 3 entretiens annuels, pièces de
rechanges, dépannages 6/7 (pas le dimanche et jours fériés
) de 9h00 à 17H30, mises à jours soft et billets, helpdesk
7/7 de 9H00 jusque 20H00: 850€ htva.

Les appels après 14H00, auront un dépannage le
lendemain.

Délai d’intervention pour tous les packs: varie de 1 à 24 heures maximum après l’appel, selon le planning d’intervention (si la pièce défectueuse n’est pas en stock, le délai peut être prolongé). Un petit fond de caisse de secours(100-200€) dans un petit coffre en cas de gros problème est vivement conseillé, cela empêche de bloquer le commerce? situation très rare.

Cashprotec peut mettre fin à toute souscription de maintenance à tout moment: si l’acheteur fait preuve de mauvaise foi ou si l’acheteur s’avère mal utilisé le monnayeur ou son programme de caisse, et si l’acheteur est en défaut de paiement d’une facture.

2.1 Si l’acheteur ne prend pas un des 3 packs ou est en défaut de paiement( 20 jours calendrier pour les packs maintenance et interventions) ou est dans les conditions hors garantie:

      chaque intervention (déplacement) sera facturée 165€ htva et doit être payer sur le compte avant  l’intervention (pièces non comprises) et le service helpdeck sera

      facturé 25€ htva l’appel .

Si l’acheteur est en défaut de paiement d’un des packs  ou d’une seule facture d’intervention, Cashprotec n’effectuera plus d’interventions de dépannage tant que les paiements ne seront pas effectués.

2.2 Cashprotec n’est en aucun cas responsable des problèmes de connexions dues aux PC (ordinateurs) ou aux programmes non fournis par ses soins.

2.3 Cashprotec n’est dans un aucun cas responsable, de la mauvaise utilisation de ses programmes de caisse et de son monnayeur.

3. Le Bon de commande peut être accompagné d’un acompte de 30% (ou accord sur le montant, le client peut également payé la totalité du bon de commande), la somme sera versé sur le compte:        

      BNP : BE 07 001808338866     code Bic: GEBABEBB

      Le solde est payable dans les 2 jours après réception et livraison 

      également sur le compte BNP.

3.1 La signature du bon de commande valide la commande et est non rétractable. L’acheteur est censé avoir pris connaissance de nos conditions générales de ventes sur notre site internet (www.cashprotec.be).

3.2 Tant que la machine n’est pas payée dans son intégralité, elle reste la propriété de Cashprotec.

Cashprotec peut en cas de non paiement reprendre la machine à n’importe quelle moment.

4. L’acheteur s’engage à gérer la machine en bon père de famille.

5. Une formation complète technique pour les interventions de dépannage  et de gestion de la machine et du menu back office sera fournie par Cashprotec à l’installation de la machine, cette formation sera faite au patron et/ou gérant de l’établissement et ce sont ces personnes qui formeront leurs vendeurs existants et les nouveaux vendeurs( une nouvelle formation est possible au prix de 125€ htva), Il sera également envoyé un manuel d’utilisation et technique à l’acheteur en format PDF.

6.Tout litige sera porté devant les tribunaux de Charleroi.

7. Offres : l’acceptation de notre premier courrier d’offre de services et l’accord de mission ou la commande impliquent, sauf stipulation expresse et écrite, de conditions, l’acceptation de nos conditions générales de paiement. Nos offres sont valables pour une durée de 30 jours.

8. Nos revendeurs doivent entretenir, assurer la maintenance et dépannage de leurs machines. Cashprotec n’est dans aucun cas responsable de leurs manquements, de leurs erreurs de manipulations et de leurs mauvais services.

9. Toute réclamation, pour être valable, doit être faite par lettre recommandée au siège social de la firme au plus tard dans les 8 jours qui suivent la réception de la facture.

Siège

rue de Bordeaux 50|12

6040 JUMET

TVA: BE 0876791116

Demande de renseignements

info@cashprotec.be

 

Tél.: 0475 27 37 07

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